Les hôtels avec piscine pour un séjour en amoureux à Paris

Paris : une destination parfaite pour un séjour dans hôtel romantique

Pour une virée en amoureux, choisissez Paris en étant logés dans un hôtel romantique avec piscine. Nombreuses les activités à faire dans la métropole, tout comme les sites à visiter et les autres privilèges à profiter sur place. Balades passionnées pour fréquenter des endroits authentiques et parcs discrets, dînette au coin du feu avec un abord évasé, bref la liste est longue pour un parfait séjour à deux à Paris.

Pourquoi choisir de partir à Paris pour vos vacances en amoureux ?

Souhaitez-vous savoir pourquoi beaucoup de tourtereaux choisissent de passer des vacances romantiques à Paris ? En effet, Paris est appelé aussi capitale de l’amour de par ses quartiers riches en histoire, parcs discrets et paysages typiques très prisés des amoureux des quatre coins du monde. Au-delà des sites touristiques de renom pour une visite chaleureuse, une balade dans les différents quartiers de Paris est une occasion permettant de voir autrement la métropole et de s’introduire dans son intimité. De Montmartre à Saint-Germain-des-Prés, en fréquentant des endroits plus discrets, traversez en amoureux les localités les plus romantiques de la capitale française. Se trimbaler affectueusement dans des quartiers adorables, s’embrasser à l’ombre d’un végétal antique, grignoter dans une auberge étoilée tout en séjournant dans un hôtel avec piscine à Paris sont, entre autres, les bonnes choses à faire à Paris en amoureux. Les emplacements permettant de vivre d’illustres moments en amoureux y abondent. Si vous en êtes conquis, découvrez ci-dessous deux jolis hôtels avec piscine qui rendront votre séjour inoubliable.

Le « Hotel Hyatt Roissy CDG » 4 étoiles 

Grâce à ses aires de bateau, le Hyatt Paris Charles de Gaulle est paré à vous faire vivre dans un monde opulent, tranquille et relâchant comme si vous étiez dans un transatlantique élancé du début de XXème siècle, un plus modernisé. Tout cela dans le but de vous éloigner du monde surpeuplé et angoissant dans lequel vous êtes. Ses façades en acier et en verre claustrent un lieu consacré à l’éclairage et à l’aisance témoignée par son surprenant lobby semé de végétaux. Celles-ci renferment également un lieu réservé à la sérénité, leur insonorisation acoustique ayant été remarquablement soignée. Cela vous permet de ne pas entendre même le bruit des avions qui volent en face de vous. Cet hôtel romantique à Paris avec piscine dispose d’une salle de fitness parfaitement équipé, d’un spa avec des prestations de massage, de soins du corps et du visage. Il vous propose également un jacuzzi et une piscine couverte d’une longueur de 15 m. L’espace bien-être de cet hôtel romantique à Paris avec piscine reste ouvert 365 jours sur 365 jours. Il est gratuit pour les clients de l’hôtel de 05h00 à 23h00.

Le « Hotel Oceania Porte de Versailles » 4 étoiles

Le « Hotel Oceania Porte de Versailles » offre également des prestations exceptionnelles, avec son espace piscine et spa, son parking privé, son jardin extérieur d’une superficie de 700 m2. Il bénéficie d’un emplacement idéal à proximité du Parc des Expos de la Porte de Versailles et à seulement 250 m du métro qui vous transportera illico au centre de la capitale française. Cet hôtel avec piscine est pourvu d’une connexion internet Wifi. Il vous permet de profiter gratuitement de son espace détente et spa, après vos longues heures de balade en amoureux ou de visite de salon. Mais il faut noter que la gratuité d’accès à cet espace détente n’est réservée qu’aux clients de cet hôtel romantique à Paris. Pendant que vous y êtes, en amoureux, profitez pleinement de sa piscine couverte et chauffée avec crawl à contre-courant, hydro jets et abord sur le ciel de Paris, de ses deux hammams, de son jacuzzi et de sa salle de fitness. Tout y est pour rendre inoubliable votre séjour en amoureux à Paris.